Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 21:32

Celine est ma dernière abonnée, et je vous présente le jeu du mois de septembre qu'elle nous avait proposé:

 




jeu du mois de septembre

Cette fois c'est la dernière mise à jour. J'ai toutes les cartes!!!!

La gagnante sera annoncée dimanche soir et pour la désigner j'ai décidé de rester sur ma première idée à savoir un tirage au sort.

Je vous laisse découvrir les deux nouvelles cartes, celles de Papillonne et de Nickie90

1- Crissymarcala:

jeu du mois de septembre
jeu du mois de septembre

2-

3- Marie-Claire:

jeu du mois de septembre
jeu du mois de septembre
jeu du mois de septembre
jeu du mois de septembre

5-

6- Cartophe:

jeu du mois de septembre
jeu du mois de septembre

7- Choupie78:

jeu du mois de septembre
jeu du mois de septembre

8- Nickie90:

jeu du mois de septembre
jeu du mois de septembre

9- Labosyl:

jeu du mois de septembre
jeu du mois de septembre

10- Marie-Claire (bis)

jeu du mois de septembre
jeu du mois de septembre

comme vous le voyez tout le monde a très bien travaillé!

petit rappel la gagnante sera tirée au sort, comme ça pas de favoritisme!

je tenais encore une fois à vous remercier d'avoir joué le jeu. J'ai déja ma petite idée pour le mois prochain en esperant vous voir aussi nombreuses (et peut etre meme plus encore qui sait...)




voilà vous avez vu ma créa (labosyl numéro 9), je ne suis pas particluièrement fière!!!

je crois me souvenir que c'est mon premier sketch...y'a du boulot pour s'améliorer! enfin sauf si vous adorez le vert et les magniolias!

 mes coups de coeur étaient Chrissymarcala et Choupie...même si toutes les cartes méritent notre attention!!

 

le jeu d'octobre est paru ce soir....mais ne jouez pas trop nombreuses pour me laiser une chance de gagner!!!mdr!...en revanche, précipitez vous sur son blog!

scrapcreationdecelaub.overblog.com/

bisous et bon week end.

moi demain je suis en crop.....à suivre donc!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore vraiment la carte de Christine. Je ne me lasse pas de la voir, elle est superbe.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui trop belle, va falloir qu'elle revienne nos donner des cours! et pourquoi pas faire un atelier chez nous? ca va c'est pas trop loin pour une globtroteuse comme<br /> elle!<br /> <br /> <br /> bizouille!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mdr promis je ne jouerai pas quoi que juste pour t'embêté mdr!!! piouc piouc<br />
Répondre
L
<br /> <br /> aller montre nous....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'on s'est bien amusées. Le jeu du mois d'octobre s'annoce sympa. J'ai commencé mais j'ai été arrêtée en cours.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi, pareil, la base créée, je ne savais plus comment faire pour décorer!!! aller on s'y remet!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci d'avoir partagé l'article et franchement bravo à toutes vos cartes etaient toutes superbes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi surtout!!!!et merci pour l'enveloppe!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> toutes nos cartes étaient superbes et on voyait bien que nous y avions mis du coeur à les faire, mais, voilà, Cartophe participait alors on avait aucune chance (mdr) !!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> du coeur oui, mais aucune inspiration pour moi à ce moment là!!! Malgrès le sketch!<br /> <br /> <br /> et oui Carole à encore sévie! mdr!<br /> <br /> <br /> aller vite pour le jeu d'octobre, il faut la prendre à contrepieds! mdr!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />