Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 18:00

suite à mon petit jeu sur les scraproom en action, relayé en grande pompe par CARTOPHE (http://cartophe.over-blog.fr/), nous avons découvert plusieurs mondes de scrappeuse....vous aviez vu ma scraproom en désordre:

(http://labosyl.over-blog.com/article-une-peu-de-rangement-102681684.html)

et j'ai eu envie de vous montrer ce qui c'est passé chez moi la semaine dernière: un vrai raz de marée! je crois que là, j'ai vraiment abusé! même moi je commencais à ne plus retrouver mes orteils dans ce désordre!!!!

regardez:

DSC07380
DSC07381

ha ben oui! je sais mais je vous avais prévenue!!!mdr!

 

bon; donc je disais que Cartophe nous à ensuite demandé de lui envoyer des photos d'idées de rangement....pas eu trop le temps de faire le tour de toutes mes micros astuces, mais en voici quelques unes:

 

DSC07385
c'est une caisse en carton (Ikéa avec couvercle, là ouverte pour les besoins de la photo), qui est remplie de scrapbidules genre, fleurs, capsules nespresso, anneaux pour mini, petites breloques......

et pour avoir facile à retrouver mes capsules, je les range par couleur, mais une fois dans la boite je ne les voyais plus.....alors j'en ai écrasé une de chaque couleur que j'ai collé à la colle chaude sur les couvercles de chaque flacon, ainsi en un coup d'oeil je repère celle qu'il me faut!

D'ailleurs mesdames, en cas de besoin, j'en ai quelques un à revendre (des flacons), pour pas cher....si vous êtes intéressées, envoyez moi un mail et on en discute.
DSC07386


Autres idées:

 

J'avais le même problème de visualisation pour mes poudre à embossées: rangées dans le même genre de boite en carton, mais plus petite, je bousculais tout pour atteindre la couleur que je voulais (pourtant je ne les ai pas toute!!!!)

Alors, la technicienne à encore frappée! j'ai récupéré des gros tubes qui partaient à la poubelle, rempli individuellement de poudre à embosser, clairement étiqueté.....et fait quelques compositions maison dans d'autres tubes plus petit.

je me suis ensuite créée une petite boite en carton, recouvert de papier imitation cuire, de taille à pouvoir être quand même rangé dans ma boite primaire en carton. L'ordre avant tout ....comme vous avez pu le constater précédemment !MDR!!!! ais je vous rappel que je scrap dans ma chambre.

Mais maintenant quand j'en ai besoin, je sort d'un coup ma boite portoir (recup aussi sauvé des poubelles! oui les poubelles sont mes amies!lol!! :-)) et j'ai ainsi tout sous la main: poudre, mélange maison, versafine transparente.....

DSC07398

Dans la partie carré du côté gauche, je range les mélanges de poudre à embosser et les tubes de paillettes.

La versafine est rangée sous les gros tubes, "dans le portoir"





DSC07396


 

Et si vous me suivez régulièrement, vous aviez pu suivre dans un article antérieur,  la fabrication de mon rangement mini scrapbidules:

DSC07227

Que vous pouvez retrouver en suivant ce lien: http://labosyl.over-blog.com/article-tuto-rangement-pour-petits-embelissements-99704438.html

Voilà pour ce soir. Je voulais aussi vous montrer mon rangement papier, mais là comme tout est bien rangé, je n'ose mais plus y toucher!!!!alors une prochaine fois.....

bisous les filles.

Labosyl

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Perso, mon mari a craqué également et m'a offert un meuble à scrap pour mes 30 ans ! Je t'envoie une photo par mail pour te montrer. En attendant, ton article m'a bien fait rigoler !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en suis fort heureuse!!! depuis j'ai rangé, déballé, rerangé, redéballé..... je n'arrete pas et là j'ai acheté 2 casiers de bricolage noir et qui s'integrent<br /> parfaitement à mon bureau alors j'ai redéballé pour tout ranger!!!!mdr! c'est la belle vie du scrap!mdr!<br /> <br /> <br />  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> he bien c'est ton cher et tendre Thierry qui va être content, bonjour la chambre !!! tu arrives à retrouver ton lit ??  allez bon courage pr le rangement et à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en enjembant, oui!!!!ça y est mais ce soir redéballage pour une nouvelles création!!!!! c'est un eternelle recommencement!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh lalala le cafard naho (bref le bordel quoi mdr) La tu fais mais vraiment trop fort! z'hom dois ralé non? Moi aussi je suis dans ma chambre mais pas comme ça lol!<br /> <br /> <br /> Vivement une piéce juste pour toi. Allez bisou merci pour tes astuces <br />
Répondre
L
<br /> <br /> raler? hum! carrement!!!!!!!<br /> <br /> <br /> il faut que je mette un de mes enfants à la porte pour avoir une piece que pour moi....alors c'est pas demain la veille!!!mdr!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Quand y a de l'action,y a de l'action!!!de belles astuces aussi!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca bosse dure, ca faisait longtemps, alors voila le resultat! l'eclate totale! apres, j'ai bien aimé aussi ranger!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour toutes ces astuces, c'est super sympa !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien! j'espère que tu y trouveras un peu de bonheur!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />