Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 10:00

une nouvelle abonnée et j'accueille ici avec un grand plaisir une fille rencontrée lors de la crop de chez Carole (Cartophe) en avril dernier. Nous n'avons pas eu la possibilité d'echanger beaucoup ce jour là, mais je la suis sur son blog depuis et elle gagne à être connue!!!!

 

bienvenue à toi CELINE

http://scrapcreationdecelaub.overblog.com/

 

rendez lui visite, elle fait des pages magnifiques!!!....et d'autres choses bien sur!



photo de chez :
http://scrapbooking-peinture-art.over-blog.com/article-22294437.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il etait temps que je m"abonne! lol.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> y'a pas de mal! je savais que tu arriverais chez moi un jour au l'autre!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est clair qu'elle fait de jolies choses !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, j'ai adoré l'épopée de son arbre généalogique!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bienvenue à Céline !!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />