Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 16:55

et oui mon bébé grandi....en ce moment je me prends des claques sans arrêt avec mes grands et plus des bébés! bientôt ils quitterons le nid vers leur propre vie...non pas tout de suite, mais ça va si vite!

 

Alors voici notre cadeau pour ses 12 ans!!!!!

d'abord, il fallait ouvrir une petite boite surprise:

DSC00980DSC00981ha oui, un détail, Théo rêve de devenir pilote d'avion de chasse...d'où là déco de cette boite!!!

DSC00982DSC00983 et là, il fallait ouvrir un petit papier plié en .....10 environ et la petite réflexion de Théo en découvrant l'intérieur de la boite: "non mais c'est une blague ou quoi?" et éclate de rire!
DSC00946 et alors après un peu de travail.......

 

 

 

............................................................et quelques secondes de suspense

 

 

...........................

 

 

...........................................................enfin il découvre avec grande joie son cadeau!!!!!



Bienvenue à bord !

 

 

 

 un cours de pilotage d'une demi heure avec briffing d'1/2 heure aussi....et vidéo souvenir (le coup de grâce du porte monnaie, lol)




 votre avis il a été content ou pas? et bien j'ai encore mal au coup de son gros câlin de joie!!!!!


et le petit cadeau offert par Théo à sa marraine (fait par mes soins!):

un porte carnet de note (fait sur l'atelier scrap'amour)

DSC00934DSC00935j'ai oublié de faire une photo après finalisation: un ruban gris brillant sur tout le tour (couverture et intérieur) qui cache cette "cassure" du papier!!!

dommage ça terminait vraiment bien (à mon goût!).

 

et voilà tout le monde fût bien content!

 

bonne semaine

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ben ça c'était un super cadeau ! ce fut le grand bonheur !.... je trouve qu'il ressemble beaucoup à sa maman,non ? BISOUS BISOUS (et profite bien de tes enfants maintenant car le temps passe<br /> très vite et un beau jour on se retrouve grand-mère sans s'en être aperçue, lol !)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben tu avais loupé cet article? c'est pas tout jeune!lol<br /> <br /> <br /> tu trouves qu'il me ressemble? en tout cas, il est aussi clown que moi et aussi médiocre à l'école que je l'etais...mais ça faut pas lui dire!mdr!<br /> <br /> <br /> malheureusement, avec le temps, nous n'avons pas encore pu lui faire réaliser son cadeau! mais il sais qu'on lui fera bien faire!!!!<br /> <br /> <br /> maman elle tient toujours ses paroles et si elle peut pas elle compense par autre chose d'aussi bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour , je viens vers toi pour savoir si tu pourais m'aider a travailler , je suis en invalidité et je viens de creer une FRIFRIBOX, , si tu veux en savoir plus , tu peux aller sur mon<br /> blog:<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com<br /> et si tu peux relayer l'info<br /> <br /> merci par avance de m'avoir lue<br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà qui est fait pour l'article...dit moi en un peu plus par mail pour que je me décide à passer commande...je suis méfiante de nature sur les surprises!!!on ne se<br /> refait pas!lol!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> DU PAPIER ????????????????? mais comment as-tu fait pour utiliser du VRAI papier LOL !!!! et tu vois, le résultat est quand même vachement mieux ! Bisous ma soeur<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui! tout arrive et tu n'as rien vu encore!!!!! mais là pas possible de te montrer car c'est pour les fêtes .....alors!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oui tu as raison je ferai pareil si c'etait les miens<br /> <br /> <br /> bisous frifricreations<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout est superbe. Ta boite pour Théo et j'adore ton bloc note. C'est du papier ou du papier peint ? Bravo ma soeur !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> du papier madame!!<br /> <br /> <br /> merci ma soeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />