Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 22:00
vouis je suis vilaine, mais si vous êtes encore là c'est que vous appris à me connaître et que vous savez que je ne suis pas méchante!lol, chiante, rigolote, énervante......mais toujours avec le sourire!
 
ha oui, pourquoi je suis vilaine? par ce que j'ai fait d'une pierre deux coup!!!!!
Je m'explique:
Samedi 20 avril, j'ai participé à la crop que   Carole (Cartophe), nous avait concocté:
Le matin c'est un projet fiskarette, entièrement conçu par Carole  (à voir aussi sur son blog avec les liens des copinettesICI )  et l'après-midi c'était au tour de Stampin'up avec MARINE ( à voir aussi LA ).

je vous présente MON agenda qui est parti chez DELF pour son anniversaire.(d'où le "une pierre, deux coup!").

fermé:
DSC01396

ouvert:
DSC01397
produits Fiskars que j'ai utilisé:
le shapcutter avec la plaque ovales;
Perforatrice de Lisière Interchangeable - Set de démarrage
Perforatrice de Lisière Interchangeable - Set de démarrage
 nous avions possibilité d'utiliser d'autres produits, mais je me suis arrêtées là pour ma part!
DSC01400le calendrier bi/annuel d'un côté
DSC01401et les 6 autres mois au dos!!!
 
voilà pour la matinée bien fournie, et organiser au chrono prêt...je veux dire que nous avons réussie (malgré nos papotages) à rester dans les temps imparti pour recevoir ensuite Marine!
 
voici son beau projet: une carte toute mignonnette, chevalet:
DSC01394
 
DSC01395
 Une petite pastille autocollante recto/verso et 3D pour tout changer! une carte à plat qui devient en relief!
 j'adore! c'est simple, mais efficace!
merci et bravo marine, surtout pour ta présentation bluffante!
 
ce fût une superbe journée! riche en événement et en rencontre!
merci à toute et à refaire bientôt j'espère!
 
bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tes créations sont super jolies et ton blog aussi bravo<br /> <br /> <br /> par contre, j'avoue que t'es une vilaine fiiflle qui voulait être le 29 et prendre mon cadeau chez Sarah nan mais oh elle ne s'est pas du tout trompée c'est bien le 39 hihihihi, tu m'as bien fait<br /> rigoler<br /> <br /> <br /> biz karo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Karo!<br /> <br /> <br /> excuse moi pour cette boutade!!! c'est pour rire, je m'en amuse car pratiquement à chaque fois que je joue à un jeu, il y a une anecdote par rapport aux gagnants! je<br /> suis juste avant ou juste après ou à 5 minutes....et là à un chiffre pret!mdr!<br /> <br /> <br /> non ne t'inuiete pas, je ne voulais ps ste piquer ta place et te félicite encore une fois.<br /> <br /> <br /> et bienvenue chez moi!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de bien belles réas et surtout une journée passionnante ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, fatiguante mais super agréable!!! j'en ai refait une depuis chez Marine.....un vrai bonheur, mais je ressort toujours de ces journées completement épuisée!<br /> c'est normal? je me met trop la pression je crois!c'est bête!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui le porte monnaie sa vas? Lol Cool en tout cas moi aussi j'aime bien une pierre de coût piouc piouc<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr! faut savoir jondre l'utile à l'agreable!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là, je suis super contente... POURQUOI ? bin parce que tu as passé un bon moment à la maison pour faire ce projet, et qu'en plus tu l'offres à une super copinette. Alors là ma mieux pour<br /> que je sois super contente.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ta création , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Ta carte chevalet est très jolie aussi , sais tu ou je peux trouver le tuto ?<br /> <br /> <br /> Bon 1 er Mai à toi<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! le tuto? heu je sais pas, peut etre que je pourrais vous en faire un c'est pas compliqué, juste le sens de pliage à pas se tromper! dès que j'ai 5 minutes je<br /> vous fait ça!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />