Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 23:13

Je souhaite une bonne fête à tous les papa du monde et surtout au mien!!!!!!!!!!!!!!!!

 

BONNE FÊTE MON PAPA!!!!

 

 

Bonne Fête Papa

 

 

et voici ce que j'ai réalisé avec mes petits doigts pour lui et rien que pour lui!!!DSC05840 

Il s'agit d'un manege réalisé avec une boite de vache qui rit en base et d'un rouleau de papier toilette......mais ça, chutttttttttttttt, faut pas le dire!!!! Ensuite, papier, peinture acrylique, perles de pluie, ficelle, et un cheval en papier (merci Cartophe!!!!!), ruban, et beaucoup, beaucoup de colle chaude (aye mes doigts ont souffert!).

On ouvre la boite et dedans, il y a une petite carte toute ronde que vous découvrirez sur le blog de CARTOPHE . Dessus, un bon fait maison pour une séance de reflexologie plantaire..............un vrai bonheur pendant 1 heure....coocooning assuré!!!! Nous lui avions déjà offert ce cadeau il y a deux ans et il avait adoré (sauf au debut!!! en vieux briscard, il voulait pas trop y aller, par ce qu'il est pas une "gonzesse"!!!), au final, un vrai plaisir à renouveler. Donc en panne d'idée, avec Cartophe, nous lui avons offert à nouveau cette douceur. Il a été super content!!!

Oui car en réalité le cadeau est déjà offert et consommé! Tout ceci à cause de la distance qui nous sépare et nous empeche de nous voir comme nous le souhaiterions.............le principal est ce qu'il en reste: du plaisir pour tous.

 

bon dimanche à toute!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à ton service!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hélas !!!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas abonnée sur le forum.<br /> <br /> <br /> Donc, je n'ai pas d'accés.<br /> <br /> <br /> Je suis déjà sur 2 forums et j'ai dû mal à suivre. Donc, je ne m'inscrit plus nul part.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais voir si je peux vous mettre le tuto du site.....pas sur je revois ça dès que possible<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et bien, et bien !!! C'est magnifique... Je vais manger plus de fromage LOL.<br /> <br /> <br /> C'est super beau.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Linece!!!! j'avais aussi un super tuto sur le forum scrapamour: LA . Mais tu n'a sans doute encore ue le<br /> temps d'aller y jeter un coup d'oeil.....j avoue ne pas beaucoup participer au forum en dehors de ces tutos....mais entre le boulot et tout le reste c'est pas toujours evident pour tout gerer!<br /> rien que ce matin, j'avais 20 mails à lire alors que je les avait tous lu hier soir jusqu'a 23h30!!! me voilà encore déborde! mais comme je ne vais surrement pas mettre d'articles tout de suite<br /> sur mon blog, ca devrait se calmer!!! bonne journée, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci de l'acceuil!<br /> <br /> <br /> T'inquiéte je reviendrais, me suis inscrite à ta news! <br /> <br /> <br /> Ho bah merci pour le compliment du cadeau pour le blog anniv' de Cartophe! Je me suis amusée à le faire! J'en ai refais un pour offrir à nos amis qui viennnent d'avoir un petit garçon... bientôt<br /> en photo sur mon blog (dés qu'ils le reçoivent...)<br /> <br /> <br /> Tu m'étonnes que ton papa a emporté le manège! C'est trop mignon!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt! N'hésites pas à passer de voir de temps en temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je le fait de temps en temps (passé sur ton blog), mais j avoue que depuis que la folie des blogs m'a prise, je passe ma vie sur l ordi....déjà qu avant c'etait le<br /> cas, alors là je te raconte même pas! je n'ai même plus le temps de scraper tous les soirs!!!merci pour ton inscription, par contre, je ne te vois pas dans mes abonnées, mais peut etre n'as<br /> tu pas encore confirmé par le mail?<br /> <br /> <br />  et montre nous vite ce que tu as fait alors!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> superbe réalisation c'est vraiment très joli<br /> <br /> <br /> je comprends que le papa soit content<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trés et autant du contenu que du contenant.....merci Yolande!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />