Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 09:48

une autre petite série pour bientôt:

 

la fête des mamans! (je vous préviens tout de suite qu'il n'y en aura pas pour la fête des papas! pas le courage d'en faire qui ne me serviront pas!)

et à savoir que si vous êtes interressées, il m'en reste quelques unes en plus, hors usage perso.

 

DSC01028




DSC01032

DSC01029 (non dispo)



DSC01033

DSC01034

DISPONIBLE



 

DSC01035
DSC01036

DISPONIBLE


DSC01044 DISPONIBLE

 



 

DSC01037DSC01039
NON DISPONIBLE (agrandissement sur la fleur dans l'angle de la carte: il s'agit d'une perforation fleur dans une capsule nespresso!)

DSC01038

 


DSC01040

 

NON DISPONIBLE

DSC01041DSC01042

DSC01043

 


 Voilà, donc si vous m'avez bien suivie, il me reste 3 cartes, si l'une d'entre elle vous plait merci de voir directement avec moi par mail.

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quel cadeau .?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> son massage!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elles sont très belle!!!! Gros piouc piouc<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> he oui gagné ma copine, tu connais bien mes gouts et mes couleurs !   merci bcp,<br /> c'est super gentil de ta part, je reconnais bien là ta gentillesse ! ma mère sera bien contente de cette super carte pour son anniversaire en juin 2013 ! bisous et bonnes préparations pour les<br /> vacances ! a+ <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mise de côté!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma copine Sylvie ! he bien je vois que tu as encore fait de magnifiques cartes<br /> <br /> <br /> wahou quel talent et surtout quelle patience ! j'adore bcp la 4eme carte (celle avec l'oiseau)! pourrai je l'avoir par ma Maman qui fêtera ses 80 ans en<br /> juin 2013 ? d'avance merci beaucoup ! à bientôt et prépares bien aussi tes valises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci Annie!<br /> <br /> <br /> oui ok je te la réserve pas de problème! Il faudrait juste que tu la décrives un peu plus car des oiseaux, y' en a pas mal sur cette série!mdr!<br /> <br /> <br /> pour un anniversaire je suppose que c'est celle avec le ruban rouge? sinon elles sont toute "bonne fête maman"!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une tre jolie serie de cartes  t'es motivé bravo beau boulot !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je les ai faites y' a un tit moment car je savais que je risquais d'être à la bourre sinon! quand je suis motivée, j'essaie de m'avancer! pas souvent!!!!<br /> <br /> <br /> et j'ai encore plein de truc à vous montrer.....dès que Carole (entre autre) aura sa scraproom effective! pas de pression Carole!!!lol<br /> <br /> <br /> mais c'est en bonne voie alors vous verrez la suite bientôt!<br /> <br /> <br /> bisous Delf<br /> <br /> <br /> <br />