Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 20:05

 

   
me voilà presque rassurer! Domi T et Plume vous validez vos participation pour la suite, puisque vous venez de me répondre correctement sur ma région d'origine (chut, faut pas le dire, car: Monique (Yves.M) et  Linece ne m'ont pas répondu....Linece, tu es surement très occupée par tes travaux.
 Alors si vous vous réveillez avant dimanche et que vous avez bien répondu aux 2 questions précédentes et celle qui arrive vous nous suivez....sinon je suis trop triste! problème d'internet???





L'ANNONCE: est l'objet de cet article et je vous fais suivre un petit jeu en attendant!

pour mon jeu....vous me suivez toujours? allez les filles! top départ:

J'attends de vous une petite carte. Je vous l'annonce pour que vous ayez du temps devant vous, en même temps que je vous proposerais d'autres choses!

Thême: Bientôt la saint Valentin, mais je voulais varier les plaisirs: donc mon choix: l'amour dans les yeux d'un enfant....(sacrés inspiration!)
combo: (= coloris assortis) à votre convenance!!!!

 

Format: 15X20 CM
délais: copie à rendre pour le 20 février, facteur compris!

Amusez vous bien! et petit encouragement particulier pour Sylvie T et maman qui ne sont absolument pas scrappeuse! laisser vous guider et si vous voulez, mais que pour vous deux!!!faveur particulière, (ben si j'ai le droit: c'est mon blog! allez les autres filles, laissez vous tenter) vous pouvez juste trouver une photo, ou une carte acheté!



LE JEU:
je vous met une photo de ma scraproom très légèrement envahie d'objet divers utiles au scrap.....sauf un! lequel? réponse en message perso et surtout pas ici!!!! Vous avez jusque dimanche soir pour répondre.....alors à vos lunettes, loupes et autres objets de vue!.... ha oui et bien sur je vous met la photo!!!!!
DSC07052.JPGQuoi? c'est trop petit????? vous voudriez quand même pasque je vous dise ce que c'est non plus? MDR!

bon aller, un poil plus grand:
DSC07052
  bisous!!!!!



♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ Sylvie
http://labosyl.over-blog.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bon b'en je recommence lol <br /> <br /> <br /> je viens de passer 10 minutes a retrouver ton article sur le cj <br /> <br /> <br /> et je vois que je n'ai pas erespecté le format ppppppffff <br /> <br /> <br /> allez hop j'y retourne <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha zut! bon ben bon courage!!! attention à la date d'envoi! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas de com ma belle !<br /> <br /> <br /> Oui nous sommes lundi... Je ne suis pas allée sur internet depuis des lustres.<br /> <br /> <br /> Vivement la fin des travaux.<br /> <br /> <br /> J'ai noté pour la carte.<br /> <br /> <br /> J'essaie de te faire cela promis !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon courage ma belle! pense à prendre du repos!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDR !!!! Bisous à mon beauf !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je lui dirais!!! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon attend, je crois que j'ai trouvé moi mais si ça ce tombe je suis trop à côté de la plaque...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> BRAVO!!!! première à avoir trouvé!<br /> <br /> <br /> et je vous interdis de soudoyer Aurore!!!!!<br /> <br /> <br /> félicitation à toi Aurore! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu vois il y a pas que moi qui ne voit pas<br /> <br /> <br /> range un peu ton bureau et laisse dessus juste l'objet !!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr! ben voyons!!!! mdr!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />