Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 00:00


choses promises, choses dûes!
voici donc mon article sur ce challenge, une première pour moi dans le genre.
Alors vous pouvez découvrir de quoi il s'agissait ICI .

Je vous montre ma réa:
concour mimi
DSC06612R
DSC06614
DSC06615RDSC06616R
DSC06617
DSC06609R
Voici donc!!!
je n'aurais pas voulu être à la place de mimi et de son moustachu (voir leur site) pour selctionner 20 pages sur plus de 200 participations!!!! Je n'avais aucune chance face à la concurence!
Allez donc voir leur selections et éventuellement voter si le coeur vous en dit! PAR ICI  Il y a des pages magnifiques (enfin elles le sont toutes, mais j'ai des préférences bien sur!).
J'ai hate maintenant de voir les (3) gagnantes! résultat définitif le 4 Novembre....ça devient bon!
Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ok ! ben c'est super alors... d'avance merci  pour les papillons (si tu as d'autres découpes intéressantes (toujours du blanc que je coloriserai moi-même) j'en veux bien aussi<br /> lol). Peut-être qu'un jour je demanderai à Papa Noël de m'amener cette petite merveille de machine... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon ben j'aurais dû aller lire les autres com avant d'écrire le mien... voilà ce que c'est que de ne pas être TROP curieuse (lol) !!! donc, les papillons sont faits avec ta machine... tu pourrais<br /> m'en faire quelques-uns à l'occasion tout blanc ? Moi je trouverai bien quelque chose à t'envoyer aussi en échange, tu me diras ce que tu aimes ! et j'ai aussi trouvé l'explication de ce<br /> coeur.... tu as fait l'escargot (mdr) !!!! au lieu de mettre un coeur pour "cacher" les dégats il aurait tout simplement fallu "baver" un peu plus (et pas seulement sur la photo)... les "tâches"<br /> de bave (lol) auraient donner un "effet" . Moi quand il m'arrive une cata (ça arrive à tout le monde !) il y a 2 solutions, soit je trouve une solution pour corriger soit j'accentue la cata<br /> (ce qui peut donner un résultat parfois inattendu !)- gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDR Annick!<br /> <br /> <br /> t'inquiete pas moi aussi il m'arrive de prendre les commentaires dans le désordre!!!<br /> <br /> <br /> pas de problème je te fais ça dès que possible...je vais essayer sur du canson, mais je ne sais pas si ça passe en epaisseur...sinon je verrai bien!<br /> <br /> <br /> echange? oui pourquoi pas, mais je te rappel que je devais t'envoyer une bricole déjà pour ton anniv et que j'ai une quelques gros contretemps!!!ça fera ton cadeau<br /> de Noël ..<br /> <br /> <br /> dommage que tu ne m'ais pas donné ce genre d'info avant! ho misère de moi même!!!! mais je garde l'idée: ho qu'elle est bonne!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Une belle page ! tes papillons sont des embellissements tout fait ou tu as une perfo ? et c'est laquelle ? Je les trouve très beaux ! par contre, je n'aurais pas mis le petit coeur sur la<br /> photo... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon ben mainteant tu sais tout...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bah non, je n'ai pas vu les projets Grrrrrrrrrr !!! Tu les as vu ou ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te réponds tardivement, mais si tu ne l'as pas encore trouvé (ce que je doute) je t'ai envoyé le lien en MP. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ta page est très jolie je trouve<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Domino!!!! j'ai trop hâte de voir le résultat final maintenant!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />