Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 22:53

j'aurai peut être due commencer par le commencement: L'invitation évidemment!

 Je la voulais très sobre, et masculine...et après m'être gratté la tête quelques jours, voici ce qui en est ressorti:

 

 

DSC01243

un papier Stanpin'Up ivoire, style recyclé, recouvert d'un transparent rétroprojecteur imprimé.

Des lettres avec des tampons SU pour écrire Théo collées sous le transparents.

Une rosace faite avec le dies gagné chez ma tite soeur Cartophe lors du jeu de l'installation de sa scraproom,  une perle de pluie pour finaliser la rosace.

Cette rosace sert à fermer l'invitation qui s'ouvre pour découvrir....et ben rien! Par ce que un soir, en collant tout ça, je me suis rendue compte que les lettres projetaient leurs ombres sur le papier ivoire...

DSC01247

Là, on est le jour, alors on voit pas très bien le refflet....

La rosace tient par : une pastille confetti de table,  une petite patte...que vous verrez au dos et un aimant qui retombe sur celui collé sur le transparent qui lui même cache l'oeillet qui tien la patte derière....vous me suivez? non?

Alors photo:

DSC01244

Vous voyez maintenant!

L'adresse du restau qui n'était ouvert que pour nous du coup!

Sous le transparent un tampon SU collé en 3D "bon vent" trainé par un avion....de ligne! totalement iréaliste oui! un avion enbossé à chaud en argent sur papier bleu (lidll, chuttt!) et détouré.

DSC01245

 

Et voilà.

Qu'en pensez vous?

A j'oubliais...justement un énorme oublie, comme quoi la fatigue était bien réelle avant mes vacances: heureusement que les invités suivaient eux, car sur l'invitation, outre l'idée général du pourquoi de l'invitation et l'adresse du restau, j'ai complétement oublié d'y noter la date et l'heure de rendez vous!!!!!!! La boulette j'vous jure!

Et non, je ne change pas, toujours autant étourdie!!!

 

bisous et à très vite pour la suite de cette belle journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ouais une sacré boulette! mdr tout est super, beau travail !<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr oui mais au début je flipais que les gens oublie la date du coup!! je ne me suis vraiment sentie bien que quand j'ai vu tout le monde présent!!!mdr!<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super chouette ton invitation, sobre et originale, bravo, gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il le fallait pour un garçon! pas droit au rose ou au fleurs....<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très sympa ton invitation , l'avion est top<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> l'avion c'est un tampon fiskars....interessée?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Aurore<br /> <br /> <br /> comment vas tu?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique!!! Bravo c'est très beau même si ta fait des oublie lol... piouc piouc<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui...ma tête ne se rend pas toujours compte de tout!mdr!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />