Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 03:08

on change un peu...enfin c'est toujours la suite du repas de Théo!

 

voici la très belle astuce de CARTOPHE , un cadeau que Théo garde précieusement et jalousement sur son bureau...ça doit vouloir dire qu'il deteste? hein Carole (oui, elle était inquiete alors je la rassure!mdr), pour y glisser son chèque:

 un porte bloc post-it spécial ado:

 

DSC01273

DSC01275DSC01274DSC01276

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En tout cas, moi j'adore, c'est surement mon côté ado qui ressort!!!mdr

 

Je pense que vous l'aviez déjà vu chez Cartophe, mais je continue quand même à tout vous dévoiler de cette belle journée...

 allez courage, je pense que je ne devrais plus vous barber pendant très longtemps sur cette journée: je prevois - encore/ou/ plus que- selon comment vous percevez les choses 2 articles je pense...

alors à bientôt

 

bizz à toutes.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Trop mimi ! C'est super jeun's <br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> vallait mieux pour un ado!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est adorable , et original aussi ,j'aime beaucoup , bonne semaine a venir!<br /> bisous frifricreations.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine à toi également.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super idée! et ça peut se decliner à l'infini en fonction des gouts<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je vous en montrerais une autre très vite....mais pour mouaaa heuuuu!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon ben si tu adores, je vais t'en faire un ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> reçu!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiii j'adore!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu m'as encore bine gâté!!!!! et t'inquiete pas j'ai en ligne de mire une enveloppe à ton nom à remplir avec des papillons blancs.....et autres . Je ne t'oublie pas tu es sur ma liste!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On dirait une vraie , c'est un belle créa, pas étonnant qu'il aime !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha ben oui mais c'est pas la bonne taille!!! Théo chausse du 44.5!! mdr.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />