Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 18:59

et ce week end, entre l'armada et le spectacle de Léa, nous avons beaucoup roulé! parti vendredi soir, communion samedi matin et retour le soir pour Léa....pour un dimanche à fêter la fête du papa de mes enfants.....

donc samedi matin, communion à Reims dans la belle cathédrale des sacres des rois, la course mais le plaisir de partager une belle journée et l'occasion de faire une carte pour un événement que je n'avais encore jamais testé.

Alors j'espère que vous aimerez ma carte et surtout que l'intéresser (outre ce qu'elle contenait) aura appréciée aussi!

 

DSC00936

 

du papier blanc épais coupé à la dimension de mon enveloppe, embossé à la cuttlebug sur un côté. Une image trouvée sur le net et découpée, sur laquelle j'ai ajouté un peu de feutre gel pailleté sur les perles dans les cheveux pour augmenter le côté fille. Une très belle découpe ( je remercie la personne qui m'en a fait cadeau et qui se reconnaîtra , que j'aime beaucoup 'la fille comme la déocupe!lol)et qui commence à me manquer!!!lol) et un papillon que j'ai "trempé" dans une encre SU "rose régal" sur le dos pour révéler les contours et créer un effet  de couleur, 2 perles de pluie....voilà pour le visuel extérieur.

 

DSC00937
DSC00938

Pour l'intérieur, une autre image du net (un branche de cerisier en fleurs) découpée et coloriée, plus que colorisée, car je ne maîtrise pas encore cet art!

et une enveloppe (merci Cartophe, oui j'ai encore un peu de mémoire!lol) de chez SU (dies) pour y glisser un chèque (quand même plié en confetti mdr!)
DSC00939

pour ce résultats médiocre, j'ai utilisé 2 feutres (sur 3 en ma possession!mdr et merci Carole!!) promarker: le rose et le vert pale, un feutre gel blanc pour les centres de fleurs, feuilles et un stylo gel vert pailleté pour les feuilles plus sombres et un marron pailleté pour la branche......voilà mes prouesses de coloriage niveau maternelle!!!

SEMOQUERer

 

 

à bientôt!

 biz à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je reconnais la barnche de cerisier, je te rassure la colorisation ce n'est pas mon truc non plus , raison pour laquelle j' ai mis le sfleurs en calque dessus !<br /> <br /> <br /> Jolie ta communiante !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui tu es une de mes sources d'inspiration! tu as l'oeil!!! mais bon sang, mais<br /> c'est bien sur! les fleurs calque! ta spécialité...rohhh "s'te' honte"!: malgrè tes explications je n'ai même pas encore essayé!!!mais je les ai gardées precieusement!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bien jolie carte! c'est pas toujours facile de faire moderne pour une communion donc felicitations!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en suis effectivement contente, je la voulais moderne, actuelle, pour une jeune fille dynamique et elle aussi dans un monde actuel! par ringarde quoi!!!mdr!<br /> <br /> <br /> j'étais pourtant pas très inspirée! Alors j'ai ouvert mon classeur de découpe, pioché et hop.....une inspiration m'est ensuite venue après avoir vu une carte chez<br /> une copinette....qui n'avait pourtant rien à voir avec ce thème!!!!mdr!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est une très belle carte, pour le colorisation c'est avec le temps qu'on s'améliore on apprend à force d'en faire lol Mon enveloppe part bientôt piouc piouc<br />
Répondre
L
<br /> <br /> TON enveloppe??? non mais tu rigoles? c'est à moi d'abord de t'en envoyer une!!! rohhh, quand même la honte pour moi!!! enfin ça y 'est j'ai enfin envoyé tout à<br /> l'heure l'enveloppe pour la naissance de Maèva!!!!juste 2 mois de retard!!!!lol....mais mieux vaut tard que jamais dit on!!! Alors bientôt ton tour.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ta carte est très jolie , l'image est superbe et la découpe magnifique <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Domino.....justement je ne sais pas si quelqu'un à reconnue sa découpe, mais je ne sais plus qui me l'a offerte et moi aussi j'adore! j'aurai dit peut etre<br /> Nickie90 ou Tinanoute???.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie carte ! C'est vrai que la découpe est superbe !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci! c'est pas moi qui l'ai faite!!!mdr! juste découpée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />