Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 15:00

c'est très en retard que j'ai félicité (par courrier) Aurore (Blueboreale) pour la naissance de sa petite puce Maéva (http://blueboreale-creations.blogspot.fr/2013/06/faire-part-naissance-maeva.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed:+LePetitMondeDeBlueboreale+%28Le+petit+monde+de+Blueboreale%29 ); née le (déjà) 27 avril.....j'aurai juste environ 2 mois de retard!!!!

 

Voici tout d'abord la petite cartounette que le lui ai envoyé:

carte verte car Aurore adore le vert, que j'ai embossé à la cuttlebug en passant une plaque d'embossage texture pieds et main de chez Fiskars; petits bodys de la roue de chez Stampin'Up,  colorisé avec différents feutres gel et classique,, un peu de maskintape, cordelette, une petite épingle à nourrice, et un bébé en 3D, laborieusement découpé et monté.....

Voilà pour les explications!

DSC00940
DSC00941

DSC00942

Et aussi par ce qu'on parle d'un petit bébé fille, un doudou tout doux et tout rose-violet!

DSC00943

 

et bien sur 2 ou 3 scrapbidules pour ma copinette!!!!

 

Voilà j'espère que tout ça va lui plaire (leur!!!par ce que j'ai appris que bébé avait déjà un avis sur pas mal d'événement!) bon courage Aurore et gros bisous.....à vous toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br />  Ravie de voir que je ne suis pas la seule à ramer pour combler un retrad chronique! bonne idée le calendrier ....il est plus que temps !<br /> <br /> <br /> Jolie carte de naissance , effectivement les bodys sot tous mimis !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDR! et oui mais ça va 50% du temps restant!!!lol<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop beau, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merrrci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci encore pour elle !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien avan grand plaisir!!! en esperant quand même la voir avant qu'elle n'est 18 ans!lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie cartounette et beau doudou !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ces bodys sont sympas ! Il me semble que c'est toi qui m'en avais envoyés. Il faudrait que j'aie l'occasion de les utiliser !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> peut etre que c'est moi, oui.<br /> <br /> <br /> pour un bébé c'est l'idéal, un peu moins pour une fête des mèresl!mdr<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très sympas et mignons toutplein tes petits cadeaux ! j'adore les bodys... bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ....bien reçu aussi!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />