Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 23:19

aller j'en vois sourire! oui, oui, je participe pas souvent et je me moque gentillement de certaine par leur dévouement au blog candy et bien

 

oui je joue!lol


 

 

un petit jeu

coucou les filles,

alors d'habitude je prepare mon blog candy pour Mai, mais la comme j'ai changé de blog je vais pas faire un blog candy des 3 ans, puisque ca faite que 2 mois... donc j'ai envie de vous faire plaisir, alors j'organise un petit jeu pour vous faire gagner des produits Scrap-Plaisir cette nouvelle marque de produit scrap francaise qui arrive avec force, je ne sait pas encore quoi exactement.... allez voir le catalogue ca vous donnera une idée de ce que vous pourrez gagner, avec d'autres truc comme des embellissements resine, des fleurs ect... bref vous savez comme j'aime vous gatter...

je vous met quelques photos de produits du catalogue

tampon1

tampon2

dies

mini encreur

tampon bois

 

 

 

 

 

mais pour ca, il faut :

1)- recopier l'intégralité du message sur votre blog

2)- laisser un com sous le post uniquement si vous participez!!!

3)- etre abonnée a ma news

tirage au sort apres le 18 mai, vous avez donc un mois...

 


bisous Telvyre, et bonne chance à moi....heu à toute!lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> coucou, miss, je ne peux pas valider ta participation a mon blog car tu n'es pas inscrite a ma news (message), tu as juqu'au 18 mai pour t'inscrire... ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que j'ai résolu le problème, je t'ai envoyé un mail d'explication.....merci aussi pour ce rappel!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne chance ma soeur ! je comprends que tu souhaites participer ;o)<br /> <br /> <br /> merci à telvyre24.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait carrement baver tu veux dire!lol<br /> <br /> <br /> tu me laisses la place pour une fois, hein dit?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne chance à toi ma cousine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!! j'espère que ton voyage de retour c'est bien passé avec a poupette!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh je ne me sens pas du tout visée dans ton message  .... mais bonne chance quand même.... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr!!!!!!!non je ne pensais pas du tout à toi!mdrrrrrrrrr!!!!<br /> <br /> <br /> sans rancune j'espère!<br /> <br /> <br /> et merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonne chance et bon Dimanche un peu tristounet hélas<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> ici il a fait beau.....mais froid! surtout quand on revient d'un pays ou il faisait 27 degrès!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />