Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 22:29

 

bon anniversaire Delf

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





http://lescreadedifine.over-blog.com/

 


 

et pleins de belles enveloppes dans ta Bal!!!

 

je vous montrerais plus tard ce que je lui ai envoyé.....je crois qu'elle n'a pas encore reçu mon container! mdr!!!!non ma petite enveloppe ne rêve pas!!!

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> merci beaucoup beracoup ton enveloppe est bien arrivé<br /> <br /> <br /> enorme merci c'est ca que vous avez fais chez cartophe c'est ca c'est tres jolie <br /> <br /> <br /> merci gros gros bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est ce que nous avons fait pour l'atelier fiskarettes! elle c'est bien<br /> débrouillée "la Carole" hein?!!<br /> <br /> <br /> d'a rien m'dame!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu me fais rire parceque moi aussi je suis timide mqais personne ne me crois <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je le fais même pas exprès pourtant! c'est comme pour mes fautes d'orthographe!!!<br /> mdr!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou si si elle est arrivé hier enorme merci c'est magnifique tu m'as gaté <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma belle c'est ce que vous avez fais a la rop chez cartophe c'est ca <br /> <br /> <br /> merci beaucoup gros gros bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super!<br /> <br /> <br /> oui,oui....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un bon anniversaire à ton amie Delphine et un bon Dimanche à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonne annif Delf moi j'y suis arrivé elle a eu à temps trop cool!!!! Pour toi je sais pas...Mdr Gros piouc piouc<br />
Répondre
L
<br /> <br /> apparemment je suis arrivée en retard...enfin je vais arriver! j'espère quand même<br /> qu'elle recevra mon enveloppe demain!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />