Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 23:32

J'ai failli vous louper!!!!!

 

JE SOUHAITE LA BIENVENUE A MES DEUX NOUVELLES ABONNEES.....

(c'est marrant ça qu'elles arrivent souvent par deux! )

 

donc il s'agit de:                 kt54   et   championdelutte

  bon j'ai un peu peur là du coup!!!! tu vas pas me mettre par terre championdelutte, j'espère !!!!! Je suis non violente.....même si je m'énerve assez vite!!!!!MDR

merci les filles de me laisser un petit mot afin de faire connaissance.

Vous entrez ici dans un monde un peu fofolle mais sincère, avec en maitre mot: le partage d'idée!!!

biz à vous. et aussi:

Gifs scintillant bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> <br /> bon dimanche bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Yolande <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tinanoute, soit sage sinon pan pan...<br /> <br /> <br /> Et pour toi Sylvie, je souhaite la bienvenue à tes nouvelles abonnées.<br /> <br /> <br /> Profites bien de ta journée et embrasse ta fille pour moi. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non elle à raison!<br /> <br /> <br /> merci et à demain!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors moi je revendicte car j'ai pas eu de bienvenu snifff lol<br /> <br /> <br /> Bienvenu à tes nouvelles abonnées <br /> <br /> <br /> Bisoute Piouc PIOUC<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pardon et milles excuses!!!!! j'ai du mal à me suivre moi même parfois......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu vas mettre les "bouchers" doubles et les charcutiers tu en fais quoi ? mdr... décidèment l'orthographe et toi vous n'êtes pas copains !!!! mais ça me fait sourire ! je souhaite aussi la<br /> bienvenue à tes nouvelles abonnées... elles ne savent pas encore où elles mettent les pieds les malheureuses mais une chose est sûre... elles ne s'ennuieront pas !!! gros bisous et bon weekend<br /> (surtout qu'il est chargé pour toi !)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDR!!!!!! Nickie tu m'as percé à jour!!!!oui je suis fachée depuis toujours avec "l'aurtografe"!!!! mais j'essaye de m'améliorer en me concentrant un peu plus et en<br /> révisant au fur et à mesure de l'avancer de mes enfants dans les classes..... mon week end à commencé ce soir avec une première répet et trés satifaisante!!!que du bonheur!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Y-aaaaaaaaaaaaaaa ! bienvenue à tes deux nouvelles abonnées...<br /> <br /> <br /> Ma soeur manque malheureusement de temps pour nous faire découvrir ses merveilles, mais sachez que vous ne serez pas déçues par son blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais mettre les bouchers doubles prochainement!!!! d'ici la fin décembre je pourrais vous présenter tous mes projets en cours! ou terminé mais en cours de<br /> présentation à un concours!<br /> <br /> <br /> merci pour ton super comm!!! avec ça je vais en récolter 50 des abonnées!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />