Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 21:35

Je n'ai pas eu le temps (ma soeur va me pardonner je pense!) de vous montrer le marque page que CARTOPHE m'a offert..... et que je n'ai pas résister à modifier un peu!

 hou là, je t'entends crier Carole!ne te vexe surtout pas, je le trouvais très sympa ton marque page....voici l'histoire:

 

lorsque que tu me l'as offert, j'en avait un "provisoire" en papier épais, reçu dans un sac de bric et de broc provenant de la mini entreprise "Norway & Cook"- créée par les élèves de secondes de la classe de ma fille Léa-.....bien sur, tout ça tu le sais Carole, mais j'explique pour les copinettes. Donc, suite au service que je leur ai rendu (économie de frais d'impressions de tracs et affiches), il m'ont généreusement offert un sac renplis de produits Norvégien, dont plusieurs marques pages en carton.

 

je m'apprêtais à le remiser dans un coin lorsque je me suis retrouvé avec le tien et le mien en main, je les pose à la va vite.....reviens après un coup de téléphone et je les attrapes ensembles et là...............Wahou mais ça rend super! il vont superbement ensemble!

comme quoi le scrap ne se réfléchit pas forcement!

regardez et dites moi.


Le magnifique marque page de Carole:
DSC07410
DSC07411
DSC07412


je n'ai pas penser à prendre le mien en photo, mais voici ce que cela rend, les deux assemblés:


DSC07413
DSC07414
Alors? verdict? j'ai bien fait ou pas? vraiment Carole ne te vexe pas!!!!!!!

gros bisous à toi et aux copinettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> A wouais (désole cartophe) mais je trouve cool comment ça rend!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> apparemment elle en est content aussi, alors tout va bien!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis poas sur d'avoir tout compris mais je trouve le resultat genial on dirais que la demoiselle marche sur une route maintenant <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ?? mdr ! ben y'a rien à comprendre!!!<br /> <br /> <br /> merci delf!.....pour moi et Cartophe!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ton marque page<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Domino!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tata, maman vient de me montrer son/ton tag et il est très beau, ce qu'a fait maman etait deja tres beau et avec ce que tu as rajouté, c'est encore plus joli<br /> <br /> <br /> BIZ.<br /> HUGO, ton neveu !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho mon neveu!!!!toi ici! ça fait plaisir!<br /> <br /> <br /> alors maman n'est pas faché? ou bien je dois prendre TA réponse pour un énervemant de sa part?<br /> <br /> <br /> bon enfin si elle dit que oui alors!<br /> <br /> <br /> merci Hugo!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne me vexe pas car effectivement c'est très joli ainsi... Bon du coup il n'y a plus ma signature derrière, donc quand je serai connue dans le monde entière mon/ton tag ne vaudra plus un copec<br /> LOL !!!! NON il est très bien ainsi t'inquiète...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha te voilà! j'ai eu le plaisir de voir Hugo aussi! trop plaisir!!<br /> <br /> <br /> ok alors merci! mais je dirais toujours d'ou vient l'original ne t'inquiete pas!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />